Une première réussie pour le Salon Bouge Québec propulsé par Géoactif
Par Nathalie Trudel

Au cours du weekend du 16 et 17 janvier 2016, le Salon Bouge Québec (SBQ) faisait son entrée en scène au Centre de Foire d’Expocité. Bien qu’il s’agissait d’une première édition, plusieurs médias tels que Radio-Canada et TVA étaient présents pour couvrir l’événement. Fort de sa quarantaine d’exposants, SBQ s’est donné comme mission de promouvoir l’activité physique et sportive sous toutes ses formes, allant de l’entraînement sur planche de surf jusqu’à la randonnée touristique en raquettes.

Au total, ce sont de près de 4000 visiteurs qui sont venus rencontrer les différents exposants. Bref, ce fut une première édition à la hauteur des attentes de la directrice-fondatrice de l’évènement, madame Estelle Rioux, qui a confirmé le retour de l’évènement pour 2017.

En tant que principal partenaire de l’événement, l’équipe de GéoActif.com était très fière d’établir un contact direct avec certains de ces afficheurs et de présenter au grand public sa plateforme web.

L’architecte derrière le site Internet, Monsieur Benjamin Viant de l’entreprise e-novweb, était également présent pour l’occasion.

  1. Très très heureux d’Avoir pu passer dire bonjour ne serait-ce que quelques minutes ! Hâte de bouger davantage… 😉

    Vive Geoactif !!!
    Ben

Laisser un commentaire